CPU : Processeur R3000A 32 bit
RISC, Clock- 48MHz, Performance de calcul - 30 MIPS,
Instruction Cache - 4 KB
BUS : 132 MB/sec.
OS ROM : 512 Kilobytes
CPU Son : Hitachi H8 3002
Chip Son Additionnel : Sample playback Namco C352
RAM : 2 Megabytes
RAM Video : 2 Megabyte
RAM Son : 512 Kilobytes
Processeur Graphique : 360,000 polygones/sec,
Sprite/BG drawing, Vitesse de buffer ajustable, 4,000 8x8
pixel sprites avec effet d' anti aliasing individuel
scaling, Fonds simultanés (Parallax scrolling)
Effets de sprite : Rotation, Scaling up/down,
Warping, Transparency, Fading, Priority, Vertical and
horizontal line scroll
Résolution : 256x224 - 740x480
Couleurs : 16.7 million de couleurs, Unlimited CLUTs (Color
Look-Up Tables)
Autres Spécificités : Moteur geometrique
retravaillé, moteur polygonal customisé, decodeur MJPEG
|