CPU : R3000A 32 bit RISC processor,
Clock - 33.8688MHz, Operating performance - 30 MIPS,
Instruction Cache - 4KB
BUS : 132 MB/sec.
OS ROM : 512 Kilobytes
CPU Son : Namco C76 (Mitsubishi M37702)
Chip Son : Namco C352
RAM : 2 Megabytes
RAM video : 2 Megabyte
RAM Son : 512 Kilobytes
Processeur Graphique: 360,000 polygones/sec, Sprite/BG
drawing, Frame buffer ajustable, Pas de restriction de
ligne,
4,000 8x8 pixel sprites avec
rotation et retouche individuelle, Fonds simultannés (Parallax scrolling)
Effets sur sprites : Rotation, Scaling up/down, Warping,
Transparency, Fading, Priority, Vertical and horizontal
line scroll
Résolution : 256x224 - 740x480
Couleurs : 16.7 million de couleurs, Unlimited CLUTs (Color
Look-Up Tables)
Autres Spécificités : Moteur geometrique
retravaillé, moteur polygonal customisé, decodeur MJPEG |